Loading…

Rencontres en Moselle

Faites des rencontres de rêve en Moselle en contactant les célibataires du coin qui espèrent trouver l'amour !

Cliquez et faites des rencontres en Moselle

Hayange - 72 ans

Je souhaite rencontrer un homme élégant, sportif mais surtout disponible pour une relation amicale dans un premier temps et plus si affinités.
Sarreguemines - 58 ans

J'arrive à peine sur le site ... laissez moi un peu de temps
Thionville - 41 ans

ENVIE DE RETROUVER AMOUR ET COMPLICITÉ AVEC UN PARTENAIRE SÉRIEUX ET ÉPICURIEN MAIS SANS PRISE DE TÊTE.
Thionville - 63 ans

Indépendante, sensible, du caractère je cherche des affinités et au mieux mon complice. J'habite sur La Alberville et mon souhait serait de trouver un homme dans un rayon d'un 100ène de km.
Goetzenbruck - 31 ans

bonjour
Metz - 34 ans

Coucou je suis nouvelle sur ce site je suis à la recherche du bonheur et j'espère trouver un homme sérieux, gentil, sincère pour une relation sérieuse.
Toulon - 51 ans

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'homme que j'aime et qui m'aime. Mais existe t'il vraiment ?
La Valette-du-Var - 53 ans

Qui est prête à ouvrir son coeur à qui saura la séduire!
Metz - 43 ans

Je suis un homme cool sympa, calin, tendre et un brin romantique, quelqu'un qui aime le soleil les voyages, chiner, cinéma,..
Sarreguemines - 53 ans

Je cherche une personne sincère, fidèle, attentionnée. J'aime bouger mais aussi me poser. Je suis active, je souhaiterais rencontrer une personne même profil
Forbach - 29 ans

Sympa, indépendante, généreuse, un peu réservée. Je recherche une relation amoureuse mais sans précipitation. Je n'ai pas d'attente en particulier, c'est avec le temps qu'on apprend à se connaître.
Metz - 26 ans

Inscrite pour faire de nouvelles rencontres en amitié et pourquoi pas rencontrer l'homme qui me complétera .
Thionville - 55 ans

Difficile de parler de soi, mais je vais quand même essayer, je suis une femme sincère, sérieuse, douce, tendre et pas compliqué à vivre, je suis ouverte d'esprit et romantique.
Sarreguemines - 70 ans

J'habite Sarreguemines, enfin pas très loin. On se croit fort et on annonce que l'on s'en sortira tout seul, sans l'aide d'autrui, mais c'est difficile. Hélas la solitude est sournoise... A vous de le découvrir, je ne serais peut-être pas objectif. Rencontrer pour débuter, partager ensuite si le "feeling" se présente.
Lens - 57 ans

La solitude me pèse énormément. Je recherche un compagnon de route afin de partager des moments simples mais riches de complicité, de simplicité et d'honnêteté.
Sarreguemines - 27 ans

Bonjour,c est pas trop facile de se décrire mais bon...plutôt à découvrir.Je me suis inscrits ici pour dialoguer,faire de belles rencontres amicales et peut être que je trouverai ma moitié.sinon je suis un gars calme,sincère,fidèle honnête mais j ai aussi des défauts et j aime pas me prendre la tête.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT